Francophonie, virage vert et Journée internationale des femmes

Un mois de mars bien chargé pour le CPQ. Beaucoup d’activités à l’agenda pour représenter les employeurs et partager leurs enjeux.

De plus, un grand nom s’ajoute à la programmation de la Rencontre des Entrepreneurs Francophones qui aura lieu les 11, 12 et 13 juin prochain.

En ce mois de la Francophonie, le CPQ souhaite souligner l’implication des entrepreneurs francophones qui fait vivre au quotidien notre belle langue au Canada et à l’international. Le français, 3ème langue d’affaires dans le monde, est une source de fierté pour notre culture et nous confère une place unique en Amérique du Nord.

C’est dans cette optique que le CPQ a dévoilé plus tôt cette semaine la programmation provisoire de La REF23. Les thèmes choisis reflètent les enjeux vécus par le milieu des affaires et permettront de faire connaître les particularités du Québec au monde entier. Restez à l’affût, car d’autres détails se confirmeront dans les prochaines semaines.

Une autre bonne nouvelle concernant LaREF23 est que notre présidente d’honneur sera Mme Danièle Henkel, une figure entrepreneuriale inspirante au Québec.  C’est la personne toute désignée pour faire rayonner cet événement international d’envergure, elle qui est si ouverte sur le monde et qui cumule de nombreux accomplissements en affaires.

Karl Blackburn
Président et chef de la direction du CPQ

Lire l’infolettre du 3 mars

Est-ce que cela a été utile ?
OuiNon