Le CPQ sera sur tous les fronts cet automne

Septembre est synonyme de rentrée : rentrée scolaire, rentrée au travail et rentrée parlementaire. Après un été bien rempli, nous nous retrouvons maintenant avec un automne chargé où le Conseil du patronat du Québec s’assurera d’être sur tous les fronts avec les employeurs pour porter leurs voix dans la sphère politique et publique.

Le CPQ sera au rendez-vous pour défendre vos intérêts, que ce soit dans le cadre de consultations publiques, de lettres ouvertes, de discussions de près avec les représentants gouvernementaux, de panels, de conférences ou de nos apparitions dans les médias.

Plusieurs enjeux seront une priorité pour le CPQ dans les prochains mois : la pénurie de main-d’œuvre, le fardeau fiscal des entreprises, la résilience des chaines logistiques, l’adaptation face aux changements climatiques, l’immigration, l’accès aux énergies renouvelables pour les entreprises, pour n’en nommer que quelques-uns.

Je renchéris que mon équipe et moi sommes là pour assurer que vos intérêts sont représentés auprès des décideurs politiques de Québec et d’Ottawa. J’en profite aussi pour vous rappeler que nous sommes à votre disposition pour toute question ou commentaire.

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne rentrée !

Karl Blackburn
Président et chef de la direction

Lire l’infolettre du 1er septembre

Est-ce que cela a été utile ?
OuiNon