Le CPQ est fier d’être actif sur le terrain

Je tenais à prendre un moment pour vous partager l’enthousiasme qui anime toute l’équipe du Conseil du patronat du Québec quant à nos récentes activités et celles à venir à travers notre belle province.

Le CPQ est fier d’être actif sur le terrain, là où se trouvent nos membres, afin de mieux comprendre vos réalités et vos défis. Récemment, nous avons eu le plaisir de participer à des événements, entre autres, en Beauce, à Roberval, à Québec et à Trois-Rivières, où nous avons pu échanger avec des employeurs passionnés et engagés sur plusieurs sujets, tels que les TET, la francisation de la main-d’œuvre, la pénurie de main-d’œuvre et la règlementation gouvernementale.

Ces rencontres ont été extrêmement enrichissantes, nous permettant de mieux prendre le pouls des entreprises québécoises et de bien comprendre les préoccupations qui vous concernent. Cette proximité avec nos membres est essentielle pour nous permettre de vous représenter efficacement auprès des décideurs politiques.

Je suis également ravi de vous annoncer que nous serons de passage dans plusieurs villes dans les prochains mois, dont Joliette, Sherbrooke et Drummondville, parmi plusieurs autres. Ces rencontres seront autant des opportunités d’échanges approfondis, que des occasions de renforcer notre engagement auprès de vous, les employeurs du Québec. J’espère avoir l’occasion de vous rencontrer dans ces prochaines sorties, et de possiblement avoir l’opportunité de visiter votre entreprise.

Ensemble, poursuivons nos efforts pour faire avancer des réformes qui soutiennent la croissance économique et la création d’emplois, pour un Québec plus prospère.

Karl Blackburn
Président et chef de la direction

Lire l’infolettre du 3 mai

Est-ce que cela a été utile ?
OuiNon