Une bourse pour féliciter l’entrepreneuriat féminin

Je suis très heureux de vous annoncer que la prestigieuse bourse Hermante Ayotte, d’une valeur de 50 000$, sera remise à une femme entrepreneure qui a fait ses marques au Québec lors du Gala PROSPÉRITÉ Québec. Même dans une société aussi avancée que la nôtre, les femmes d’affaires font face à plus d’obstacles que leurs confrères dans leur cheminement entrepreneurial. Il faut davantage les encourager à se jeter à l’eau et à lancer leurs projets d’affaires. Il est aussi primordial que l’on multiplie les modèles de réussite au féminin. L’attribution de cette bourse au mérite vise à souligner le parcours d’une de ces femmes entrepreneures, à l’image de Mme Ayotte.

Le CPQ est fier de s’associer à l’avancement de l’entrepreneuriat féminin et espère recevoir de nombreuses candidatures inspirantes qui recèlent des parcours d’expérience. Je vous invite à déposer votre candidature le plus rapidement possible, avant la date limite du 6 septembre 2023.

Je tiens aussi à vous rappeler que nous acceptons toujours les candidatures dans le cadre des Prix PROSPÈRE du Gala PROSPÉRITÉ Québec le 25 octobre prochain à la Gare Windsor, à Montréal. Faites vite : la date limite pour le dépôt de candidatures est le 15 septembre 2023.

Karl Blackburn
Président et chef de la direction

Lire l’infolettre du 18 août

Est-ce que cela a été utile ?
OuiNon