Notre voix reste forte et engagée auprès des décideurs politiques

Alors que l’hiver tire déjà à sa fin, je tiens à vous réitérer que l’ensemble de l’équipe du CPQ est à votre disposition afin d’agir sur tous les fronts pour guider les gouvernements vers un allègement réglementaire propice à votre succès en tant qu’employeurs du Québec. Nous sommes pleinement conscients des défis imposés par les lois actuelles qui impactent votre travail et le bon fonctionnement de vos entreprises, particulièrement dans le cadre du ralentissement économique actuel. Je vous assure que notre voix reste forte et engagée auprès des décideurs politiques pour défendre vos intérêts et assurer la pérennité de vos entreprises.

Le dévoilement du budget provincial le 12 mars prochain suscite notre pleine attention. Nos priorités demeurent centrées sur la préservation de la santé financière publique tout en favorisant l’innovation et le développement de nouveaux secteurs économiques. Nous sommes également prêts à réagir de manière proactive au budget fédéral à venir.

Alors que nous entamons le mois de la Francophonie, je saisis l’occasion pour célébrer notre patrimoine linguistique et culturel, source d’unité et de distinction à travers le monde. La Francophonie économique représente un véritable levier d’opportunités commerciales pour les entreprises québécoises et notre langue doit être utilisée, non pas comme une barrière, mais comme un tremplin afin de propulser nos entreprises d’ici à travers le monde. Je vous encourage vivement à vous joindre à nous dans cette aventure internationale, aux côtés de nos partenaires linguistiques.

Karl Blackburn
Président et chef de la direction

Lire l’infolettre du 1er mars

Est-ce que cela a été utile ?
OuiNon