Rattraper le niveau de vie de l’Ontario

Le 27 septembre, nous avons publié nos propositions incontournables pour rattraper le niveau de vie de l’Ontario. Que ce soit au niveau de l’éducation, de la réglementation, de la modernisation du secteur de la construction, de la fiscalité compétitive et de la présence de grandes entreprises (et bien d’autres encore), chacune de nos propositions a été déposée dans l’intérêt d’accroître le potentiel de l’avenir économique du Québec.

Rappelons que c’est le premier ministre Legault lui-même qui s’est fixé l’objectif de rattraper l’Ontario ! Ces chantiers s’inscrivent donc directement dans un objectif commun avec le gouvernement du Québec et ses orientations pour les années à venir.

Si ce n’est pas déjà le cas, je vous invite à lire ces propositions et me faire part de vos impressions. Le CPQ est là pour défendre vos intérêts et assurer un avenir prospère pour tous. Vous pouvez être certain que nous répondrons toujours présents pour accompagner le gouvernement du Québec dans l’atteinte de nos cibles communes.

Norma Kozhaya
Vice-présidente à la recherche et économiste en chef

Lire l’infolettre du 13 octobre

Est-ce que cela a été utile ?
OuiNon