Candidatures recherchées : Coordonnateur(trice) – SOLUTIONS RH

Opportunité de carrière au centre-ville de Montréal (métro Peel). Vous êtes une personne reconnue pour sa grande habileté à collaborer et travailler en équipe. L’autonomie, votre sens de l’initiative et la créativité font de vous une personne qui atteint les objectifs dans les délais prescrits.

Le coordonnateur(1) planifiera, organisera et fournira la prestation d’une grande variété de services pour soutenir le service Solutions RH du CPQ. À titre de pivot de l’équipe, le coordonnateur offrira des services de haute qualité et démontrera un grand souci du détail.

Description détaillée :

  1. Assumer la coordination administrative du service;
  2. Collaborer à mettre en place les processus et outils requis pour l’implantation, la croissance, les opérations courantes et le contrôle de la qualité;
  3. Assurer la liaison entre toutes les parties prenantes internes et externes;
  4. Assurer le suivi financier du projet et la production de tableaux de bord;
  5. Produire des documents et des présentations liées au projet;
  6. En collaboration avec la direction des finances et de l’administration, établir et coordonner le processus intégré de gestion des ressources et des processus administratifs;
  7. Soutenir l’équipe du service pour tous les besoins administratifs;

Qualifications essentielles :

  1. DEC en administration et une combinaison de formation et d’expérience pertinente à la fonction. Un diplôme universitaire sera un atout.
  2. Posséder au moins 5 ans d’expérience dans la gestion administrative de projets;
  3. Expérience de travail approfondie avec la suite office : Word, Excel (niveau expert), PowerPoint, Outlook, etc.
  4. Expérience de travail avec des systèmes de gestion comptable et de gestion de ressources (ERP).
  5. Parfaite maîtrise de la langue française et anglaise écrites et parlées.
  6. Capacité à gérer un budget de projet, à soutenir la direction du service et de travailler en étroite collaboration avec le service des finances.

Expérience :

  1. Expérience dans la planification et la coordination de projet, dans la production d’indicateurs de performance, de tableaux de bord et dans les suivis financiers et la production de redditions de compte;
  2. Expérience en service à la clientèle;
  3. Connaissance de la fonction ressources humaines en entreprise.
  4. Connaissance des programmes gouvernementaux favorisant l’adoption de pratiques stratégiques en ressources humaines par les entreprises (un atout).
  5. Expérience dans la création d’une nouvelle unité d’affaires (un atout).
  6. Expérience confirmée dans l’établissement des priorités et le respect des échéanciers.
  7. Expérience de collaboration avec diverses équipes, en particulier le service des communications, le service du rayonnement des affaires et les finances.
  8. Expérience dans le maintien de relations avec les partenaires internes, externes, les représentants officiels du gouvernement et les fournisseurs externes.
  9. Expérience confirmée à établir des relations de travail positives avec les membres, les clients, les collègues de travail les parties prenantes et les fournisseurs externes.

N’attendez plus, et faites-nous parvenir votre candidature à [email protected] avant le 24 octobre 2018 à 16h.

(1)L’utilisation du masculin est dans le but d’alléger le texte

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