Opportunité de carrière au centre-ville de Montréal (métro Peel) qui requiert des déplacements occasionnels en région. Vous êtes une personne reconnue pour sa grande habileté à collaborer et travailler en équipe. L’autonomie, votre sens de l’initiative et la créativité font de vous une personne qui atteint les objectifs dans les délais prescrits.
Le conseiller(1) planifiera, organisera et fournira la prestation d’une grande variété de services pour soutenir le service Solutions RH du CPQ. À titre de professionnel RH, le conseiller offrira des services de haute qualité et démontrera un grand souci du détail.
Description détaillée :
- Agir comme expert de première ligne auprès des clients et de deuxième ligne auprès des conseillers régionaux en gestion des ressources humaines;
- Participer au développement et à la mise à jour de l’offre d’accompagnement RH;
- Créer et maintenir des relations avec les partenaires choisis pour la mise en œuvre;
- Participer à l’élaboration des outils de diagnostic et des modèles de plan d’action;
- Participer au recrutement des conseillers régionaux;
- Participer à la formation initiale et continue des conseillers régionaux;
- Constituer et mettre à jour une base de fournisseurs de services;
- Coordonner la prestation de service des conseillers régionaux et des fournisseurs externes;
- Participer à la mise en place des processus et outils requis pour l’implantation, la croissance, les opérations courantes et le contrôle de la qualité;
- Assurer la liaison entre toutes les parties prenantes internes et externes;
Qualifications recherchées :
- Avoir complété́ une formation universitaire de 1er cycle dans un domaine pertinent.
- Titre de CRHA ou de CRIA.
- Posséder au moins cinq années d’expérience pertinente en gestion des ressources humaines, en service-conseil ou en accompagnement d’entreprises.
- Maîtriser la suite office et expérience des systèmes de gestion de ressources (ERP et CRM) (un atout).
- Parfaite maîtrise de la langue française et anglaise écrites et parlées.
Expérience :
- Expérience en service à la clientèle;
- Connaissance de la fonction ressources humaines en entreprise.
- Connaissance des partenaires et programmes gouvernementaux favorisant l’adoption de pratiques stratégiques en ressources humaines par les entreprises.
- Expérience confirmée dans l’établissement des priorités et le respect des échéanciers.
- Expérience de collaboration avec diverses équipes, en particulier le service des communications, le service du rayonnement des affaires et les finances.
- Expérience dans le maintien de relations avec les partenaires internes, externes, les représentants officiels du gouvernement et les fournisseurs externes.
- Expérience confirmée à établir des relations de travail positives avec les membres, les clients, les collègues de travail, les parties prenantes et les fournisseurs externes.
N’attendez plus, et faites-nous parvenir votre candidature à [email protected] avant le 24 octobre 2018 à 16h.
(1) L’utilisation du masculin est dans le but d’alléger le texte