Montréal, le 6 novembre 2018 – C’est avec tristesse que le CPQ (Conseil du patronat du Québec) a appris le décès d’un grand politicien, monsieur Bernard Landry, et veut saluer sa contribution à l’essor économique du Québec.
« Nous perdons aujourd’hui un homme de conviction, animé par la passion, dévoué à ses idées, pleinement engagé dans la réussite du Québec », déclare Yves-Thomas Dorval, président-directeur général du CPQ. « Le Québec en entier doit se souvenir de Bernard Landry comme d’un bâtisseur ayant grandement participé à l’édification du Québec moderne et qui a contribué à faire avancer l’économie de la province. »
Le CPQ souhaite faire part de ses plus sincères condoléances à la famille, aux proches ainsi qu’aux collègues de cet homme qui a su faire preuve d’audace et qui a su marquer l’Histoire du Québec.
-30-
Source :
Nadine Légaré
Conseillère principale – Communications et relations médias
Conseil du patronat du Québec [email protected]
Bureau : 514-288-5161 poste 243
Cell. : 514-265-5471
Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit aussi la vaste majorité des associations patronales sectorielles, ce qui en fait la seule confédération patronale du Québec. Il représente directement et indirectement plus de 70 000 employeurs de toutes tailles, tant du secteur privé que public, ayant des activités au Québec.