Consultation virtuelle auprès du milieu des affaires et de l’enseignement postsecondaire pour améliorer l’apprentissage intégré au travail dans le domaine des arts et de la culture (Terminée)

Le CPQ est fier de s’associer au Conference Board du Canada et à la Table ronde des affaires et de l’enseignement supérieur pour améliorer l’apprentissage intégré au travail au Canada et façon la boîte à outils des entreprises en matière de formation travail-études.

Vous êtes PDG, chefs d’entreprise, cadres, gestionnaires, superviseurs étudiants, chef de file dans le domaine de l’enseignement postsecondaire (doyens), membre du personnel de carrière et des coopératives d’établissements postsecondaires, de personnel d’agences de développement de la main-d’œuvre, d’associations sectorielles et de dirigeants du secteur public, dans le domaine des arts et de la culture et vous désirez vous impliquer dans la recherche de solution pour améliorer l’apprentissage intégrer au travail et ainsi soutenir les actions dans ce domaine pour la reprise de l’économie?

Cette consultation virtuelle sur l’apprentissage intégré au travail dans le domaine des arts et de la culture était pour vous.

Programme de la réunion

11 h 00 | 12 h 00 Mot de bienvenue et introduction
La réunion s’ouvrira par un bref aperçu du projet de recherche et des présentations des animateurs de la réunion. Les participants se présenteront via la boîte de discussion.

11 h 05 | 12 h 05 Pourquoi l’apprentissage intégré au travail?
La table ronde Affaires + Enseignement supérieur offrira des informations générales sur les raisons pour lesquelles l’AIT est bon pour les affaires, les 9 types d’AIT et les initiatives visant à faire progresser l’AIT à travers le Canada.

11 h 10 | 12 h 10 Initiatives pour faire progresser l’AIT dans le secteur des arts et de la culture
Présentation et / ou mises à jour sur l’AIT dans le secteur des arts et de la culture.

11 h 30 | 12 h 30 Période de questions

Domaine des arts et de la culture : Arts, loisirs et divertissement, Industries de l’édition Industries du cinéma et de l’enregistrement sonore, Diffusion (sauf Internet), Télécommunications, Traitement des données, hébergement et services associés, Arts de la scène, sports-spectacles et industries connexes.

Est-ce que cela a été utile ?
OuiNon

Publié par