Après plusieurs mois de collaboration avec Vortex Solution, agence numérique québécoise offrant une gamme complète de services web, nous sommes fiers de vous présenter le nouveau site web du CPQ.
Véritable agora d’information, la nouvelle infrastructure web a été conçue pour offrir une expérience optimisée dans un écosystème moderne et sécuritaire. Le nouveau site offre un accès intuitif et simplifié aux différentes sections, un outil de recherche performant et une visibilité accrue à nos membres et partenaires. Les contenus et actualités du CPQ seront ainsi plus facilement accessibles.
Le site agira également comme centre de services pour les membres, leur offrant, sous peu, un accès sécurisé à une zone leur étant destinée. Détails à venir !
Nous sommes heureux de pouvoir compter sur Vortex Solution pour nous appuyer non seulement comme partenaire fournisseur, mais également comme membre. La réalisation de ce projet a grandement démontré les valeurs de leadership et de collaboration que nos organisations partagent.
À propos du CPQ
Par l’entremise de son réseau, le CPQ représente directement et indirectement les intérêts de plus de 70 000 employeurs de toutes tailles, tant du secteur privé que parapublic. Il intervient auprès des pouvoirs publics, des agents de la vie économique et de l’opinion publique afin de promouvoir un environnement d’affaires propice à la prospérité et à un développement économique responsable.
Renseignements : Annick Stolk, [email protected]
À propos de Vortex Solution
Agence web montréalaise fondée en 1999, Vortex Solution est depuis devenue une référence web en matière de qualité, d’innovation et de résultats. Son offre de service va au-delà de la création de sites web, incluant l’ensemble des services web, avec des équipes spécialisées en marketing web, en SEO, en design et en e-commerce. Elle se démarque non seulement en assurant la cohérence de ses actions en fonction des objectifs des projets qu’elle réalise, mais surtout par son approche qui priorise les relations d’affaires harmonieuses.
Renseignements : Guy Michon, [email protected]