Montréal, 1er avril 2020 – Le CPQ (Conseil du patronat du Québec) a pris acte de l’annonce faite aujourd’hui par le gouvernement fédéral concernant la Subvention salariale d’urgence du Canada.
Les informations transmises aujourd’hui par le gouvernement fédéral confirment certains éléments ou en précisent d’autres, mais il reste encore beaucoup de détails à venir qu’il faudra analyser. De plus, le CPQ tient à souligner qu’à la lumière de ces informations, certaines entreprises, qui en auraient bien besoin, pourraient ne pas pouvoir en bénéficier.
Toutefois, nous tenons à remercier le gouvernement fédéral de sa volonté d’aider les entreprises de toutes tailles et nous avons espoir que la flexibilité et la prise en compte de ces réalités seront au rendez-vous.
-30-
Source : Nadine Légaré
Conseillère principale – Communications et relations médias
Conseil du patronat du Québec [email protected]
Bureau : 514-288-5161 poste 243
Cell. : 514-265-5471
À propos du CPQ : Créé en 1969, le CPQ est une confédération de près de 100 associations sectorielles et de plusieurs membres corporatifs (entreprises, institutions et autres employeurs). Il représente ainsi les intérêts de plus de 70 000 employeurs, de toutes tailles et de toutes les régions, issus des secteurs privé et parapublic.