Rapport annuel 2014

[…] Au regard de la politique provinciale, l’année 2014 a commencé avec la tenue d’une élection générale durant laquelle le CPQ a interpellé les formations politiques a n qu’elles s’engagent à formuler des engagements concrets en faveur d’un resserrement des dépenses publiques, d’une amélioration du climat d’affaires et de la mise en place de conditions plus favorables pour encourager l’investissement et activer la création d’emplois de qualité.

Aujourd’hui, nous constatons avec satisfaction que les priorités du gouvernement actuel sont fortement inspirées des propositions du CPQ, dont plusieurs émanent directement de notre nouvelle plateforme d’interventions stratégiques 2014-2017. […]

Lire le Rapport annuel 2014

À l’interne, l’année 2014 a été marquée par plusieurs changements au sein de l’équipe de la permanence, particulièrement au sein de l’équipe des communications et des affaires publiques. Dans le cadre d’une nouvelle planification stratégique pour 2014-2017, et en parallèle avec une refonte de certains de nos outils multimédias, beaucoup d’énergies ont été investies également dans la préparation de la campagne PROSPERITE.QUEBEC, dont le blogue a pu voir le jour comme prévu, vers la fin de l’automne. […]

Déjà, les stratégies déployées en 2014, dont, notamment, le lancement d’une tournée des régions, ont établi les assises d’une nouvelle culture de la prospérité, caractérisée par une vision du développement économique redéfinie et intégrée aux réalités et aux aspirations de la société québécoise d’aujourd’hui et de demain.

Est-ce que cela a été utile ?
OuiNon

Publié par