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Colloque Prévisions salariales 2023

Détails

Événement en ligne
Webinaire

29 septembre 2022
De 10 h à 12 h
+ Information additionnelle

Tout ce que les hauts dirigeants, gestionnaires et chefs d’entreprise doivent savoir sur les pratiques de rémunération, les tendances et les prévisions salariales pour l’année à venir.

En collaboration avec différents partenaires, dont certaines des meilleures firmes de consultation en rémunération au Québec, le CPQ procèdera au lancement de l’édition 2023 des prévisions salariales, le jeudi 29 septembre 2022. Cet événement sera l’occasion idéale pour discuter des meilleures pratiques dans le domaine qui contribueront à l’adaptation des entreprises au contexte particulier actuel.

Cette activité permet aux participants :

  • D’obtenir en primeur les données de firmes reconnues dans le domaine de la rémunération au Québec;
  • D’échanger des vues avec plusieurs experts réunis à une même tribune;
  • D'être informés des tendances en matière de ressources humaines et des pratiques de rémunération dans le contexte de la crise.

Date : Le jeudi 29 septembre 2022
Heure : 10 h à 12 h
En ligne : Zoom
Tarifs : Non-membre : 120$ + taxes / Membre : 60$ + taxes (votre code promotionnel vous sera communiqué par courriel ou contactez-nous à [email protected])

Nos conférenciers.ères :

  • Guylaine Béliveau, Associée adjointe, Rémunération – Solutions Mieux-être LifeWorks
  • Luis Castro Jemmal, Conseiller principal en rémunération, Carrière – Mercer
  • Anna Potvin, Conseillère principale, rémunération – Normandin Beaudry
  • Mélanie Trudelle, Conseillère, Rémunération – Normandin Beaudry
  • Marc Chartrand, Conseiller principal – PCI Rémunération conseil
  • Jean-François Beauregard, Directeur, Développement des affaires – Regroupement Loisir et Sport du Québec
  • Louis-Philippe Beaupré, Directeur, Organisation du travail et rémunération – Willis Towers Watson


Pas encore membre du CPQ? Rejoignez un vaste réseau de dirigeants d’entreprises et d’associations sectorielles qui ont choisi de s’allier pour se donner une voix influente et agir de manière constructive afin que les employeurs disposent des meilleures conditions possibles pour prospérer et faire prospérer le Québec.

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Pour en savoir plus sur l'adhésion, remplissez ce formulaire ou communiquez avec Mizaëlle Langevin, directrice au développement des affaires, par courriel à l’adresse [email protected], par téléphone : 514 288-5161 (poste 222), ou en utilisant la plateforme Calendly.

Pourquoi devenir membre du CPQ?

  • Être informé des changements législatifs importants, participer à l'alignement des activités d'influence et pouvoir compter sur une organisation qui défend les intérêts de votre secteur d’activité auprès des décideurs et des acteurs politiques.
  • Connaître et comprendre les politiques gouvernementales en matière de travail, d’économie, de finance, d’éducation et d’environnement et s’impliquer pour améliorer le contexte socio-économique du Québec.
  • Pouvoir compter sur la notoriété et la crédibilité de notre organisation pour faire connaître vos enjeux et obtenir du soutien dans les dossiers qui requièrent des prises de position publiques.
  • Bénéficier d’un accès privilégié à l’information, à des études, des mémoires et autres documents pertinents et de grandes qualités.
  • Intégrer un réseau d’influence pour échanger de l’information, faire connaitre votre organisation et partager votre expertise.
  • Participer à des formations, des tribunes politiques et des événements variés vous permettant d’acquérir de nouvelles connaissances et rencontrer des personnes d’influence.

La tarification est basée sur une échelle de cotisation qui varie selon le nombre d’employés et le chiffre d’affaires ou en fonction des cotisations perçues pour les associations.

Faites connaître la pertinence de ce contenu par les médias sociaux ou le médium papier.
Colloque Prévisions salariales 2023