Fort de plus de 25 ans d’expérience en santé, sécurité et mieux-être au travail, Marc-André a occupé des postes variés qui lui ont permis de développer une vision globale et stratégique de ces enjeux.
Il a d’abord œuvré comme consultant dans le domaine des mutuelles de prévention, avant de poursuivre son parcours au sein d’organisations d’envergure telles qu’Hydro-Québec, Loto-Québec et la Ville de Montréal, où il a occupé différents postes de direction en santé et sécurité. Au cours des 4 dernières années, il a occupé le poste de directeur de la santé et sécurité du travail à la Fédération des chambres de commerce du Québec.
Au fil de son parcours, Marc-André a acquis une expertise reconnue en santé et sécurité, en mieux-être et gestion des risques psychosociaux en milieu de travail, des domaines qui le passionnent et qu’il considère essentiels au succès et à la pérennité des organisations.
À titre de directeur principal – Travail, santé et sécurité, il représentera les intérêts patronaux des membres du CPQ en matière de santé, sécurité et mieux-être au travail, notamment auprès des instances gouvernementales et sur diverses tribunes d’influence.