Le Conseil du patronat du Québec (CPQ) est à la recherche de candidatures pour combler le poste de Coordonnateur-trice administratif-ve

Tu aimes collaborer et travailler en équipe?
Tu es autonome, démontres un sens de l’initiative?
Tu as un esprit créatif et tu aimes développer des outils pour supporter tes équipes?
L’outil Excel n’a plus de secret pour toi?

Pourquoi travailler au CPQ?

En plus de faire partie d’une équipe formidable, engagée et passionnée, le CPQ offre des conditions de travail et des avantages sociaux très compétitifs comme :

  • 13 congés fériés
  • 10 congés maladie/personnels
  • Politique de vacances généreuse
  • Congé durant le temps des fêtes
  • Télétravail
  • Flexibilité d’horaire
  • Assurances collectives dès la première journée
  • Télémédecine et programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Régime de retraite très compétitif

A titre de coordonnateur-trice administratif-ve tu planifieras, organiseras et fourniras la prestation d’une grande variété de services pour soutenir l’équipe des opérations du CPQ. À titre de pivot de l’équipe, tu auras la responsabilité de :

  • Assumer la coordination administrative des opérations (feuilles de temps, agenda, suivis administratifs)
  • Assurer la production de tableaux de bord
  • Produire des documents et des présentations liées aux activités
  • Soutenir le vice-président, chef des opérations et secrétaire général et la directrice des opérations dans le support administratif
  • Travailler à l’amélioration et à la mise à jour des outils numériques
  • Travailler à la documentation des procédures et des processus de l’organisation
  • Assurer l’organisation, la planification et le suivi auprès des membres de l’équipe pour supporter les dossiers en cours

Compétence et expérience requise :

  • DEC en administration ou en bureautique ou une combinaison de formation et d’expérience pertinente à la fonction.
  • Posséder de 1 à 3 ans d’expérience dans le support administratif
  • Expérience de travail approfondie avec la suite office (expert avec Excel)
  • Grand souci du détail et de la rigueur
  • Expérience de travail avec un CRM (atout)
  • Maîtrise de la langue française (oral et écrit) et anglais fonctionnel

Si le poste t’intéresse, envoie-nous ton cv et une lettre de motivation le plus tôt possible au [email protected].

Nous évoluons dans une culture axée sur la communication, la collaboration, le respect et l’ouverture.  Nous accueillons, apprécions et valorisons les personnes dans leur différence individuelle pour enrichir notre dynamique d’équipe !

Nous travaillons dans un mode organisationnel hybride. Seuls les candidat-e-s invité-e-s à participer au processus de sélection seront contactés.

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