Partenariat avec l’Ordre des Adm.A.

L’Ordre des administrateurs agréés du Québec
L’Ordre des administrateurs agréés du Québec (l’Ordre des Adm.A.) constitue un regroupement de gestionnaires de tous secteurs d’activités. Ses membres se distinguent dans des domaines variés de la gestion, de l’éthique et de la gouvernance et touchent à une multitude de domaines d’activités professionnelles. Ils œuvrent dans des organismes de petites et de grandes tailles dans des secteurs divers. Ce sont notamment des présidents de société, des directeurs généraux, des gestionnaires et des conseillers experts dans le domaine de la finance, du management, de la planification financière, des ressources humaines, de l’enseignement en administration, de l’immobilier, du franchisage, de la santé, des technologies de l’information, de l’administration publique, et plus encore.

Sa mission
Depuis plus de 60 ans, l’Ordre des administrateurs agréés du Québec assure la protection du public en garantissant le respect des normes et des standards professionnels en administration.

Le titre Adm.A.
Le titre d’administrateur agréé constitue un titre distinctif dans le domaine de la gestion. Il s’avère un signe de compétences professionnelles et personnelles. En l’arborant, le gestionnaire lance un message clair aux intervenants avec lesquels il travaille : l’administrateur agréé souscrit à de hauts standards de professionnalisme, de rigueur, d’éthique et de compétence.

Devenir Adm.A., c’est aussi rejoindre un réseau de plus de 1400 membres aux expertises variées et complémentaires.

Un partenariat au service du rayonnement de leurs membres
La valeur ajoutée du partenariat réside dans les avantages suivants pour les membres du CPQ :

  • Inscription aux événements de l’Ordre des Adm.A. au tarif membre.
  • Abonnement libre à l’infolettre de l’Ordre des Adm.A., publiée 11 fois par année.
  • Gratuité des frais administratifs liés à l’étude de dossier d’admission au titre d’administrateur agréé, pour les dirigeants et administrateurs d’entreprises et d’associations membres du CPQ.

Pour toute information complémentaire, visitez le site Internet de l’Ordre des Adm.A.