Skip to navigationSkip to content

Bilan de la campagne Prospérité.Québec

Publié le 15 avril 2018
Conseil du patronat
Incarner la voix des employeurs du Québec.
+ Information additionnelle

EN PLUS DE MOBILISER LE MONDE DES AFFAIRES, LE CPQ CHERCHE À RALLIER L’ENSEMBLE DES ACTEURS SOCIOÉCONOMIQUES AFIN DE METTRE EN PLACE LES CONDITIONS LES PLUS PROPICES À LA PROSPÉRITÉ DU QUÉBEC. LES PROPOSITIONS DU CPQ NE CONCERNENT DONC PAS UNIQUEMENT LES EMPLOYEURS; ELLES TOUCHENT AUSSI L’ENSEMBLE DE LA SOCIÉTÉ.

Étalée entre 2015 et 2017, sous le thème La prospérité pour tous, avec tous et par tous!, la campagne PROSPERITE.QUEBEC a été fondée sur le partage des expériences et des points de vue.

Ses actions visaient à promouvoir, à grandeur du Québec, la contribution des entreprises à l’enrichissement de la société ainsi que l’engagement des entrepreneurs dans leur collectivité. Ce fut aussi l’occasion de valoriser l’éducation économique et son retour dans les cursus scolaires, de soutenir plusieurs initiatives reliées à la persévérance scolaire, de même que d’entretenir un dialogue ouvert entre le milieu des affaires et la population en général.

Lire le document PDF

Vous pouvez aussi télécharger le document PDF à partir de la colonne de droite. Sur téléphone intelligent et tablette électronique, cliquez sur «Information additionnelle» au haut de l'écran.

Pas encore membre du Conseil du patronat du Québec? Adhérez dès maintenant!

Faites connaître la pertinence de ce contenu par les médias sociaux ou le médium papier.
Bilan de la campagne Prospérité.Québec

Autres publications sur le sujet

Inscrivez-vous à notre infolettre

Pour demeurer à l'affût de nos interventions, des nouvelles publications et de nos prochains événements