Skip to navigationSkip to content

«Une bonne nouvelle pour les producteurs de serres et pour l’économie du Québec», selon le CPQ

Publié le 10 juillet 2020
Conseil du patronat
Incarner la voix des employeurs du Québec.
+ Information additionnelle

Montréal, 10 juillet 2020 – Le CPQ (Conseil du patronat du Québec) se réjouit de l’annonce faite aujourd’hui concernant les tarifs d’électricité avantageux pour les producteurs en serre. C’est une bonne nouvelle qui aura des impacts positifs partout au Québec.

« En élargissant l’accès à son programme de tarifs préférentiels pour les producteurs de serres, ces derniers pourront choisir une énergie propre, abordable, abondante et produite chez nous. C’est également une initiative qui a le potentiel de dynamiser l’économie de nos régions, stimuler l’innovation, augmenter notre autonomie alimentaire, encourager l’achat local sans oublier les impacts positifs pour l’environnement. Alors que nous vivons une période d’incertitude et de grands défis économiques, cette nouvelle nous apporte une bonne dose d’air frais », affirme Karl Blackburn, président et chef de la direction du CPQ.

Pour terminer, le CPQ tient à souligner qu'il est important de continuer de miser sur l’utilisation de l’électricité comme source d’énergie propre et comme facteur favorable à la compétitivité de nos entreprises, à l’attraction d’investissements ainsi qu’au développement économique du Québec.

-30-

Source : Nadine Légaré
Conseiller principal – Communications et relations avec les médias
Conseil du patronat du Québec
[email protected]
Cell.: 514-265-5471

À propos du CPQ : Créé en 1969, le CPQ est une confédération de près de 100 associations sectorielles et de plusieurs membres corporatifs (entreprises, institutions et autres employeurs). Il représente ainsi les intérêts de plus de 70 000 employeurs, de toutes tailles et de toutes les régions, issus des secteurs privé et parapublic.

Faites connaître la pertinence de ce contenu par les médias sociaux ou le médium papier.
«Une bonne nouvelle pour les producteurs de serres et pour l’économie du Québec», selon le CPQ

Autres publications sur le sujet

Inscrivez-vous à notre infolettre

Pour demeurer à l'affût de nos interventions, des nouvelles publications et de nos prochains événements