Skip to navigationSkip to content

Nouveau plan stratégique du Fonds de solidarité FTQ : un engagement concret envers la prospérité du Québec

Publié le 22 avril 2016
+ Information additionnelle
Montréal, le 22 avril 2016 – Le CPQ (Conseil du patronat du Québec) veut saluer le nouveau plan stratégique 2020, dévoilé aujourd’hui par le Fonds de solidarité FTQ, qui portera à 3 milliards de dollars le montant de ses investissements dans l’économie québécoise.

« Le Fonds de solidarité FTQ fait partie des leviers financiers importants sur lesquels l’économie québécoise peut compter, au même titre que d’autres juridictions dans le monde qui peuvent bénéficier de l’apport de fonds de travailleurs. Au même titre que le CPQ a pu faire campagne sur l’importance de valoriser l’achat local, il importe, en corollaire, de valoriser l’investissement local. Il faut donc saluer le Fonds de solidarité FTQ pour ses engagements et son implication du quotidien en faveur d’une plus grande prospérité pour le Québec », estime Yves-Thomas Dorval, président-directeur général du CPQ.

* * *

Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit aussi la vaste majorité des associations patronales sectorielles, ce qui en fait la seule confédération patronale du Québec. Il représente directement et indirectement plus de 70 000 employeurs de toutes tailles, tant du secteur privé que public, ayant des activités au Québec.

-30-

Renseignements et entrevues :
Camilla Sironi
Conseillère principale – Communications et relations avec les médias
Bureau : 514-288-5161 poste 243
Cell. : 514-265-5471
[email protected]
Faites connaître la pertinence de ce contenu par les médias sociaux ou le médium papier.
Nouveau plan stratégique du Fonds de solidarité FTQ : un engagement concret envers la prospérité du Québec

Autres publications sur le sujet

Inscrivez-vous à notre infolettre

Pour demeurer à l'affût de nos interventions, des nouvelles publications et de nos prochains événements