Skip to navigationSkip to content

Le CPQ félicite les deux nouveaux délégués du Québec

Publié le 27 juin 2019
Conseil du patronat
Incarner la voix des employeurs du Québec.
+ Information additionnelle

Montréal, le 27 juin 2019 – Le CPQ (Conseil du patronat du Québec) tient à féliciter Mme Martine Hébert ainsi que M. Pierre Gabriel Côté pour leur nomination à titre de délégué général du Québec respectivement à Chicago et à Londres.

Le bagage professionnel de ces deux nouveaux délégués sera un atout considérable pour le Québec. Possédant un baccalauréat et une maîtrise en sciences économiques de l'Université de Montréal, Martine Hébert a de nombreuses années d'expérience en affaires publiques et gouvernementales, dont neuf années à la tête de l’aile québécoise de la Fédération canadienne de l’entreprise indépendante. De son côté, Pierre Gabriel Côté est titulaire d’un baccalauréat en génie mécanique et a occupé plusieurs postes de direction au cours de sa carrière.

« Avec la nomination de ces deux nouveaux délégués possédant une connaissance approfondie des enjeux économiques de la province, le Québec pourra bénéficier d’une représentation crédible. Nous leur souhaitons bon succès dans ce nouveau volet de leur carrière qui débute », affirme Yves-Thomas Dorval, président-directeur général du CPQ.

  • 30 -

Source : Nadine Légaré
Conseillère principale – Communications et relations médias
Conseil du patronat du Québec
[email protected]
Bureau : 514-288-5161 poste 243
Cell. : 514-265-5471

À propos du CPQ :
Créé en 1969, le CPQ est une confédération de près de 100 associations sectorielles et de plusieurs membres corporatifs (entreprises, institutions et autres employeurs). Il représente ainsi les intérêts de plus de 70 000 employeurs de toutes tailles issus des secteurs privé et parapublic.

Faites connaître la pertinence de ce contenu par les médias sociaux ou le médium papier.
Le CPQ félicite les deux nouveaux délégués du Québec

Autres publications sur le sujet

Inscrivez-vous à notre infolettre

Pour demeurer à l'affût de nos interventions, des nouvelles publications et de nos prochains événements