Skip to navigationSkip to content

Le CPQ attristé par le décès de Jean Lapierre ainsi que des membres de sa famille

Publié le 29 mars 2016
+ Information additionnelle
Montréal, le 29 mars 2016 – C'est avec une grande tristesse que le CPQ (Conseil du patronat du Québec) a appris le décès de l’ancien ministre fédéral et chroniqueur politique, monsieur Jean Lapierre, ainsi que de sa conjointe, de ses deux frères et de sa soeur. Homme politique engagé, journaliste respecté, analyste percutant et grand communicateur, M. Lapierre a contribué au débat public avec grande acuité et indépendance.

« Son intelligence, sa curiosité et sa passion professionnelle demeureront un modèle pour toujours », déclare le président-directeur général du CPQ, M. Yves-Thomas Dorval. « L’ayant bien connu tant à titre de conseiller que de commentateur dans les médias, je suis profondément consterné par cette nouvelle. »

Au nom du milieu des affaires et des employeurs du Québec, M. Dorval tient à offrir ses plus sincères condoléances à ses proches ainsi qu’aux proches de sa conjointe aujourd’hui disparue, et à ses collègues.

* * *

Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit aussi la vaste majorité des associations patronales sectorielles, ce qui en fait la seule confédération patronale du Québec. Il représente directement et indirectement plus de 70 000 employeurs de toutes tailles, tant du secteur privé que public, ayant des activités au Québec.

-30-

Renseignements et entrevues :
Camilla Sironi
Conseillère principale – Communications et relations avec les médias
Bureau : 514-288-5161 poste 243
Cell. : 514-265-5471
[email protected]
Faites connaître la pertinence de ce contenu par les médias sociaux ou le médium papier.
Le CPQ attristé par le décès de Jean Lapierre ainsi que des membres de sa famille

Autres publications sur le sujet

Inscrivez-vous à notre infolettre

Pour demeurer à l'affût de nos interventions, des nouvelles publications et de nos prochains événements