Skip to navigationSkip to content

Le Conseil du patronat remercie Christian Dubé de sa contribution à la prospérité du Québec

Publié le 15 août 2014
+ Information additionnelle


Montréal, le vendredi 15 août 2014 – C’est avec une certaine tristesse que le Conseil du patronat du Québec accueille le départ de la vie politique du député de Lévis et porte-parole du deuxième groupe d’opposition en matière de finances, Christian Dubé. Du même souffle, l’organisme tient à souligner son engagement et sa contribution au débat public au cours des deux dernières années.

« Christian Dubé a été un parlementaire rigoureux et minutieux, qui, grâce à son expertise et à sa connaissance approfondie de la réalité des entreprises, a participé de façon significative aux discussions portant sur les principaux enjeux économiques du Québec. Si l’Assemblée nationale perd aujourd’hui un de ses principaux ambassadeurs en matière de création de richesse et de prospérité économique, il s’agit néanmoins d’une bonne nouvelle pour le milieu des affaires et pour l’ensemble de la société québécoise, puisque M. Dubé pourra continuer à se consacrer au développement économique et à l’amélioration de la qualité de vie de l’ensemble des Québécois à titre de premier vice-président – Québec, à la Caisse de dépôt et placement du Québec. Nous lui souhaitons le meilleur des succès dans les défis professionnels qui l’attendent », a déclaré le président-directeur général du Conseil du patronat du Québec, Yves-Thomas Dorval.

* * *

Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit aussi la vaste majorité des associations patronales sectorielles, ce qui en fait la seule confédération patronale du Québec. Il représente directement et indirectement plus de 75 000 employeurs de toutes tailles, tant du secteur privé que public, ayant des activités au Québec.

-30-

Renseignements et entrevues :
Patrick Lemieux
Conseiller principal - Communications
Cell. : 438 886 9804
514.288.5161 (poste 235)
[email protected]

Faites connaître la pertinence de ce contenu par les médias sociaux ou le médium papier.
Le Conseil du patronat remercie Christian Dubé de sa contribution à la prospérité du Québec

Autres publications sur le sujet

Inscrivez-vous à notre infolettre

Pour demeurer à l'affût de nos interventions, des nouvelles publications et de nos prochains événements