Skip to navigationSkip to content

Aéronautique : «Bonne nouvelle pour le Québec», selon le CPQ

Publié le 13 février 2020
Conseil du patronat
Incarner la voix des employeurs du Québec.
+ Information additionnelle

Montréal, le 13 février 2020 – Suite à l’annonce faite par le ministre de l'Économie et de l'Innovation, M. Pierre Fitzgibbon, au sujet de l'entreprise Bombardier et Airbus, le CPQ (Conseil du patronat du Québec) est satisfait de voir que l’industrie aéronautique au Québec continuera de prospérer.

« Il s’agit d’une bonne nouvelle autant pour les employés que pour l’ensemble du Québec qui permet de garder ici non seulement des emplois de qualité, mais tout l’écosystème et toute l’expertise de l’aéronautique dont nous pouvons être fiers », affirme Yves-Thomas Dorval, président et chef de la direction du CPQ. « Cette annonce vient solidifier l’industrie de l’aéronautique au Québec et nous sommes convaincus qu’Airbus saura faire fructifier la valeur de l’entreprise et, en conséquence, la part du gouvernement ».

-30-

Source : Nadine Légaré
Conseillère principale – Communications et relations médias
Conseil du patronat du Québec [email protected]
Bureau : 514-288-5161 poste 243
Cell. : 514-265-5471

À propos du CPQ : Créé en 1969, le CPQ est une confédération de près de 100 associations sectorielles et de plusieurs membres corporatifs (entreprises, institutions et autres employeurs). Il représente ainsi les intérêts de plus de 70 000 employeurs de toutes tailles issus des secteurs privé et parapublic.

Faites connaître la pertinence de ce contenu par les médias sociaux ou le médium papier.
Aéronautique : «Bonne nouvelle pour le Québec», selon le CPQ

Autres publications sur le sujet

Inscrivez-vous à notre infolettre

Pour demeurer à l'affût de nos interventions, des nouvelles publications et de nos prochains événements