Skip to navigationSkip to content

D’un endroit à l’autre: Gestion des employés en télétravail au Québec en temps de pandémie

Publié le 06 août 2020
Chroniques Norton Rose Fulbright
+ Information additionnelle

Alors que de nombreux employeurs au Québec ont rouvert leurs portes et accueilli de nouveau leurs employés sur les lieux physiques de leur établissement, un certain nombre d’employés continueront assurément à effectuer leur travail à distance.

Bien que cela puisse être avantageux à plusieurs égards, les employeurs ont intérêt à tenir compte de certaines questions afin d’assurer un contrôle efficace d’une telle mesure.

Ce bulletin vise à effectuer un rappel des enjeux à considérer et fournir des outils pratiques pour les employeurs.

Cliquez ici pour lire la suite de la chronique.

Par Maude Grenier, Éric Lallier et Stéphane Erickson
logo

Faites connaître la pertinence de ce contenu par les médias sociaux ou le médium papier.
D’un endroit à l’autre: Gestion des employés en télétravail au Québec en temps de pandémie

Autres publications sur le sujet

Inscrivez-vous à notre infolettre

Pour demeurer à l'affût de nos interventions, des nouvelles publications et de nos prochains événements