Skip to navigationSkip to content

COVID-19 : Mise à jour et état de la situation pour les employeurs du Québec

Publié le 16 mars 2020
Chroniques Norton Rose Fulbright
+ Information additionnelle

La situation entourant la COVID-19 constitue un défi jamais vu pour les employeurs du Québec et notre équipe continue sa vigie des principaux enjeux entourant celle-ci.

Comme nous l’avons fait au cours des derniers jours, nous vous transmettons une nouvelle mise à jour recensant les questions plus fréquemment posées et les recommandations formulées par nos avocats à ce sujet.

  1. Comment traiter les absences découlant de la fermeture des établissements scolaires et des milieux de garde?

  2. Quoi faire en cas de fermeture ordonnée par les autorités gouvernementales?

  3. Quelles sont vos recommandations en lien avec les embauches en cours ou à venir?

Lire la suite des 10 points ici

Faites connaître la pertinence de ce contenu par les médias sociaux ou le médium papier.
COVID-19 : Mise à jour et état de la situation pour les employeurs du Québec

Autres publications sur le sujet

Inscrivez-vous à notre infolettre

Pour demeurer à l'affût de nos interventions, des nouvelles publications et de nos prochains événements