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Offre d'emploi : Coordonnateur(trice), gestion de projets et opérations

Le Conseil du patronat du Québec (CPQ) est à la recherche de candidatures pour combler le poste de Coordonnateur(trice), gestion de projets et opérations

Vous aimez collaborer et travailler en équipe ?
Votre êtes autonome et démontrez un sens de l’initiative ?
Vous avez un esprit créatif et aimez atteindre des objectifs stimulants ?

Pourquoi travailler au CPQ ?

Le CPQ est un acteur important au niveau du développement économique du Québec et de sa prospérité en regroupant les entreprises ayant des activités au Québec ainsi que leurs associations sectorielles. Il intervient auprès des pouvoirs publics, des agents de la vie économique et de l’opinion publique, afin de promouvoir un environnement d’affaires qui soit propice à la prospérité et à un développement économique responsable.

Le CPQ offre une culture d’organisation axée sur la communication, la collaboration et le respect mutuel et procure une visibilité et un rayonnement fort intéressant. Conditions de travail et avantages sociaux avantageux : treize congés fériés, dix congés maladie/personnels, congé durant le temps des fêtes, télétravail, flexibilité d’horaire, assurances collectives immédiates, télémédecine, PAE et régime de retraite.

Description générale de la fonction :

Le(la) coordonnateur(trice) planifiera, organisera et fournira la prestation d'une grande variété de services pour soutenir la gestion de projets du CPQ. À titre de pivot de l'équipe, le(la) coordonnateur(trice) offrira des services de haute qualité et démontrera un grand souci du détail.

  • Assumer la coordination administrative des projets;
  • Assurer la liaison entre toutes les parties prenantes internes et externes;
  • Assurer le suivi financier du projet et la production de tableaux de bord;
  • Produire des documents et des présentations liées aux projets;
  • Soutenir le vice-président, chef des opérations et secrétaire général et la conseillère, gouvernance et gestion de projets.

Compétence et expérience requise :

  • DEC en administration et une combinaison de formation et d'expérience pertinente à la fonction. Un diplôme universitaire sera un atout.
  • Posséder au moins 3 ans d’expérience dans la gestion administrative de projets;
  • Expérience dans la planification et la coordination de projets, dans la production d’indicateurs de performance, de tableaux de bord, dans les suivis financiers et la production de redditions de compte;
  • Expérience en service à la clientèle;
  • Connaissance des programmes de subventions de projets pour les entreprises (un atout).
  • Expérience de travail approfondie avec la suite office (expert avec Excel)
  • Expérience de travail avec un CRM;
  • Parfaite maîtrise de la langue française (oral et écrit) et anglais fonctionnel;
  • Grand sens de l’autonomie, sait établir les priorités et respecter les échéanciers;
  • Expérience de collaboration avec diverses équipes, en particulier le service des communications, le rayonnement des affaires et les finances;
  • Expérience dans le maintien de relations avec les partenaires internes, externes, les représentants officiels du gouvernement et les fournisseurs externes;
  • Expérience confirmée à établir des relations de travail positives avec les membres, les clients, les collègues de travail les parties prenantes et les fournisseurs externes.

Nous vous demandons de faire parvenir par courriel votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivations au plus tard le 9 juillet 2021 au [email protected].

Seuls les candidats invités à participer au processus de sélection seront contactés.