Skip to navigationSkip to content

COVID-19 - Renseignements utiles à l’intention des employeurs

La situation concernant la COVID-19 continue d’évoluer. Tout en agissant comme employeur responsable, le CPQ prend toutes les mesures nécessaires pour assurer la continuité de ses activités afin d’accompagner les organismes et entreprises dans la gestion de cette crise. Cette page est mise à jour régulièrement afin de vous permettre de retrouver rapidement les informations pertinentes.

Plan de déconfinement du gouvernement du Québec

Calendrier de déconfinement en vigueur au Québec en date du 8 février 2022

Résumé des mesures gouvernementales

Voir la liste des mesures d’aide gouvernementales annoncées depuis le début de la crise de la COVID-19.

Mesures sanitaires milieux de travail

La CNESST appelle les milieux de travail à renforcer les mesures sanitaires

Vous avez des questions en matière de ressources humaines?

Le CPQ, avec son équipe PSRH est à votre disposition pour répondre à vos questions ponctuelles en cette période de crise. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et l’équipe PSRH vous répondra dans les plus bref délais.

Vous souhaitez nous partager vos enjeux et préoccupations?

Remplissez le formulaire ci-dessous qui nous permettra de mieux vous transmettre les informations pertinentes à votre situation.

Visitez notre plateforme en ligne dédiée à la question du télétravail

Son objectif premier est de mieux informer les entreprises, les entrepreneurs et les gestionnaires d’ici à relever les défis et identifier les opportunités induites par cette nouvelle réalité.

Vous avez des demandes médiatiques?

Contactez Victoria Drolet, Conseillère principale – Affaires publiques et gouvernementales, au 514-288-5163, au 438-888-3312 (Cell.) ou par courriel au [email protected].