Skip to navigationSkip to content

Mizaëlle Langevin, directrice au développement des affaires au CPQ

Mizaëlle Langevin évolue au sein de l’équipe du développement des affaires au Conseil du patronat du Québec depuis septembre 2021. Diplômée au baccalauréat en management au HEC, elle possède plus de 15 ans expérience en développement d'affaires, en vente, et aux conseils aux entreprises. Elle poursuit actuellement un microprogramme en éthique appliquée à l’Université de Sherbrooke.

En plus d’être authentique et attentionnée, Mizaëlle adore travailler à l’atteinte des objectifs. Elle parvient à rallier l’équipe avec un enthousiasme qui est contagieux. Elle s’active à faire rayonner le CPQ auprès des membres et de la communauté d’affaires. D’un tempérament altruiste, elle sait offrir une écoute sincère aux enjeux des organisations. Elle est toujours à la recherche de solutions innovantes.

Précédemment, Mizaëlle a consacré une bonne partie de sa carrière dans la vente de solutions et de services technologiques. Elle a ainsi développé un sens des affaires aiguisé et saisit facilement la pluralité des enjeux des employeurs, qu’ils soient petits ou grands.

Maman de deux jeunes enfants, le temps en famille lui est très précieux. Elle se passionne pour la lecture, la philosophie et l’éthique.

Landing