Skip to navigationSkip to content

Biographie d'Éric Brunelle

Éric Brunelle est professeur titulaire à HEC Montréal. Son expertise est régulièrement mise à profit dans les médias et dans les milieux d’affaires où il enseigne et anime des séminaires portant sur le leadership, le e-leadership et la gestion à distance.

Il a reçu plusieurs prix, notamment, les Prix d’excellence pédagogique 2007 et 2012, Prix du meilleur professeur francophone au MBA en 2019, les Prix d’innovation pédagogique en 2009 et 2014 et le prestigieux Prix Esdras-Minville en 2018 pour sa contribution exceptionnelle au rayonnement de HEC Montréal dans la communauté des affaires.

Il est co-auteur de 3 livres, dont le livre Parole de PDG (éditions Rogers) qui a remporté le prix Roger-Charbonneau (prix du meilleur livre d’affaires). Il est également auteur de plus de 50 articles scientifiques et professionnels et de plus de 25 monographies présentant la vie et les réflexions de grands leaders.

Depuis plus de 20 ans, ses recherches portent le leadership à distance et le télétravail, faisant de lui un des pionniers dans le domaine.

Landing