Skip to navigationSkip to content

Camille Gallant, adjointe administrative, travail et affaires juridiques du CPQ

Camille est adjointe administrative, travail et affaires juridiques, au CPQ depuis juin 2022.

Elle a fait ses études à l’école F.A.C.E. (Formation Artistique Au Cœur de l’Éducation), une école unique en son genre au Québec offrant le programme des Beaux-arts. Elle s’est par la suite dirigée vers le Collège Maisonneuve pour le programme de sciences humaines. Elle a interrompu cette formation pour pouvoir vivre momentanément outre-mer et vivre une expérience de travail différente en restauration.

Camille cumule plusieurs années d’expérience dans différents postes de nature administrative. Elle a notamment été réceptionniste puis adjointe administrative chez Meubles JC Perreault pendant près de deux ans. Elle a également travaillé pour un centre d’entraînement privé.

Ayant l’esprit vif et une curiosité toute naturelle, Camille a un réel intérêt pour l’administration. Elle est toujours à la quête de solutions et recherche des façons d’optimiser les ressources à sa disposition.

Au CPQ, le rôle de Camille se caractérise surtout par la polyvalence, l’efficacité et une petite touche de créativité. Elle apporte un appui à la vice-présidence Travail et affaires juridiques ainsi qu’au reste de l’équipe dans leurs tâches quotidiennes.

Landing