Skip to navigationSkip to content

Arielle Mathieu, directrice – Affaires publiques et relations gouvernementales

Arielle Mathieu possède une dizaine d’années d’expérience en affaires publiques et gouvernementales, oeuvrant tant auprès d’entreprises privées, que des institutions gouvernementales.

Passionnée de politique, Arielle possède une connaissance approfondie des processus réglementaires et législatifs des différents paliers de gouvernement. Elle est reconnue pour son esprit stratégique, son aptitude à vulgariser les enjeux complexes et son leadership mobilisateur. Son expérience apportera une valeur ajoutée indéniable au Conseil du patronat pour répondre aux besoins communicationnels toujours grandissants auprès des gouvernements et du public en général.

Arielle a fait ses premières armes au cabinet de la première ministre du Québec comme attachée politique responsable des relations avec les communautés autochtones, les milieux agricoles et la communauté des affaires. Elle a ensuite travaillé pendant cinq ans dans des cabinets d’affaires publiques, dont le cabinet NATIONAL, avant de se joindre à une entreprise en télécommunications. Jusqu’à tout récemment, elle était responsable, entre autres, des relations gouvernementales au cabinet de la mairesse de la Ville de Montréal.

Elle est titulaire d’un baccalauréat en science politique et complète actuellement un DESS en gestion au HEC.

Landing