Skip to navigationSkip to content

Vers une nouvelle mission pour les entreprises

Détails

ÉVÉNEMENT PASSÉ

30 octobre 2020
+ Information additionnelle

La question de la redéfinition du mandat des entreprises fait beaucoup de bruit depuis quelques mois. S'appuyant sur les résultats d'une étude pancanadienne sur la question de la mission de l’entreprise, dont les résultats ont été publiés en septembre dernier, le Centre canadien pour la mission de l’entreprise a présenté les résultats de l’étude et répondu aux questions des employeurs dans le cadre d’une visioconférence.

Le Centre publiera régulièrement des analyses et des conseils à l'intention des entreprises, basés sur les attentes des Canadiens. Ces informations serviront à concevoir des solutions stratégiques sur mesure permettant aux entreprises et aux organisations de définir, de faire progresser et de mettre en œuvre leur raison d'être.

Conférenciers :

Brian Gallant, président du Centre canadien pour la mission de l’entreprise, conseiller spécial chez Navigator et ancien premier ministre du Nouveau-Brunswick.
Madeleine Féquière, membre du panel d’experts du Centre canadien pour la mission de l’entreprise et directrice et chef du crédit d’entreprise chez Domtar.
André Pratte, Directeur principal chez Navigator, ancien journaliste et éditorialiste en chef de La Presse et ancien membre du Sénat.
André Turcotte, membre de l’équipe de recherche de Navigator et professeur associé à l'École de journalisme et de communication de l'Université de Carleton.

Pas encore membre du Conseil du patronat du Québec? Vous voulez faire partie de la solution et aider les employeurs du Québec à prospérer? Adhérez dès maintenant!

Faites connaître la pertinence de ce contenu par les médias sociaux ou le médium papier.
Vers une nouvelle mission pour les entreprises