Skip to navigationSkip to content

Tribune Norton Rose Fulbright avec Chantal Rouleau, ministre déléguée aux Transports et ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal

Détails

Lieu à déterminer
(Centre-ville de Montréal)

25 novembre 2019
De 12 h à 13 h 45 (accueil à 11 h 30)
+ Information additionnelle

Le CPQ invite ses membres à une rencontre exclusive avec Mme Chantal Rouleau, ministre déléguée aux Transports et ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal.

La région métropolitaine de Montréal est le théâtre d’importants chantiers en matière de transport des personnes et des marchandises. Le projet Turcot, le Réseau express métropolitain, le prolongement de la ligne bleue et la revitalisation de l’Est de Montréal sont autant d’exemples qui contribueront à transformer le visage de la mobilité dans la Métropole. Dans le cadre de ce dîner-conférence, la ministre déléguée aux Transports et ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal, Mme Chantal Rouleau, échangera avec les participants au sujet des principaux projets en cours et à venir dans la région.

Date : Le lundi 25 novembre 2019
Heure : 12 h à 13 h 45 (accueil à 11 h 30)
Lieu : À déterminer (Centre-ville de Montréal)
Coût (place individuelle) : 75 $

inscription

Merci à notre partenaire juridique
Norton Rose Fulbright

Merci à notre partenaire annuel
partenaires

Pas encore membre du Conseil du patronat du Québec? Adhérez dès maintenant!

Politique d’annulation : Aucune annulation ni aucun remboursement 4 jours ouvrables avant l’activité. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais.

Pour toute question, merci de communiquer avec Capucine Beauchamp : [email protected].

Faites connaître la pertinence de ce contenu par les médias sociaux ou le médium papier.
Tribune Norton Rose Fulbright avec Chantal Rouleau, ministre déléguée aux Transports et ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal