Skip to navigationSkip to content

Rendez-vous hebdomadaire du CPQ: Renforcer le leadership féminin, un bénéfice pour l'entreprise et toute l'économie du Québec

Détails

ÉVÉNEMENT PASSÉ

11 mars 2021
+ Information additionnelle

Chaque semaine, le CPQ invite ses membres à se joindre à une tribune virtuelle pour échanger avec des experts et invités de marque sur les dossiers les plus chauds de l’actualité. Une bonne partie de nos échanges portent sur les défis qui découlent de la pandémie, mais aussi des autres grands enjeux qui préoccupent nos membres.

Ce jeudi, sous le thème de la journée internationale des femmes, notre président et chef de la direction, Karl Blackburn, accueillait madame Caroline Codsi, fondatrice de La Gouvernance au Féminin, et madame Annouk Bissonnette, vice-présidente de Inno-centre, pour parler des bénéfices pour toute l’économie du Québec de renforcer le leadership féminin au sein des organisations.


Merci à nos partenaires annuels :

partenaires annuels


Pas encore membre du CPQ? Rejoignez un vaste réseau de dirigeants d’entreprises et d’associations sectorielles qui ont choisi de s’allier pour se donner une voix influente et agir de manière constructive afin que les employeurs disposent des meilleures conditions possibles pour prospérer et faire prospérer le Québec.

vidéo promo Visionnez notre vidéo promotionnelle.

Pour en savoir plus sur l'adhésion, remplissez le formulaire pour qu’un membre de notre équipe du développement des affaires communique avec vous.

Faites connaître la pertinence de ce contenu par les médias sociaux ou le médium papier.
Rendez-vous hebdomadaire du CPQ: Renforcer le leadership féminin, un bénéfice pour l'entreprise et toute l'économie du Québec