Skip to navigationSkip to content

Projet de Loi 59 : Faits saillants et comparaison interprovinciale

Détails

ÉVÉNEMENT PASSÉ

18 janvier 2021
+ Information additionnelle

Cette visioconférence était présentée par Sylvain Lebel, premier vice-président, santé et productivité chez Morneau Shepell, et Me Bernard Cliche, associé chez Morency Société d’avocats s.e.n.c.r.l.

Dans le cadre de ce webinaire, nos conférenciers ont dévoilé les faits saillants du rapport publié par Morneau Shepell, produit en collaboration avec Morency Société d’avocats, concernant l’analyse des principaux éléments du projet de loi 59 en comparaison avec les principales dispositions actuellement en vigueur dans les autres régimes canadiens d’accidents du travail.

Ce webinaire a aussi été l’occasion pour nos membres d’échanger avec les conférenciers et les membres de l’équipe du CPQ impliqué dans le dossier du projet de loi 59.


Pas encore membre du CPQ? Rejoignez un vaste réseau de dirigeants d’entreprises et d’associations sectorielles qui ont choisi de s’allier pour se donner une voix influente et agir de manière constructive afin que les employeurs disposent des meilleures conditions possibles pour prospérer et faire prospérer le Québec. Pour en savoir plus sur l'adhésion, remplissez le formulaire pour qu’un membre de notre équipe du développement des affaires communique avec vous.

Visionnez notre vidéo publicitaire

Faites connaître la pertinence de ce contenu par les médias sociaux ou le médium papier.
Projet de Loi 59 : Faits saillants et comparaison interprovinciale