Skip to navigationSkip to content

Présentation du Guide pratique pour l'implantation du télétravail en entreprise

Détails

ÉVÉNEMENT PASSÉ

11 septembre 2020
+ Information additionnelle

Le vendredi le 11 septembre 2020, le CPQ organisait une visioconférence pour présenter de façon sommaire des éléments essentiels pour l'implantation du télétravail en entreprise et échanger sur les différents aspects du télétravail.

Cette visioconférence était présidée par Karl Blackburn, président et chef de la direction du CPQ, et les conférenciers étaient : Me Karolyne Gagnon, vice-présidente – Travail et affaires juridiques et Secrétaire générale du CPQ; Denis Hamel, vice-président – Politiques de développement de la main-d’œuvre du CPQ; et Caroline Bourbeau, CRHA, conseillère régionale – Centre-du-Québec – Partenaire Services RH.

Cliquez-ici pour revoir la présentation sur le Guide pour l’implantation du télétravail en entreprise

Lire le Guide pratique pour l’implantation du télétravail en entreprise

Pas encore membre du Conseil du patronat du Québec? Vous voulez faire partie de la solution et aider les employeurs du Québec à prospérer? Adhérez dès maintenant!

Faites connaître la pertinence de ce contenu par les médias sociaux ou le médium papier.
Présentation du Guide pratique pour l'implantation du télétravail en entreprise