Skip to navigationSkip to content

L’analytique et l’humain, deux facteurs de succès pour répondre aux problématiques d’affaires d’aujourd’hui

Détails

ÉVÉNEMENT PASSÉ

03 décembre 2020
+ Information additionnelle

Visionnement en différé du webinaire : L’analytique et l’humain, deux facteurs de succès pour répondre aux problématiques d’affaires d’aujourd’hui.

Si vous souhaitez que les experts en transformation humaine de l’équipe Partenaire Services RH du CPQ communiquent avec vous pour vous présenter une opportunité d'accompagnement RH/4.0 subventionnée, nous vous invitons à remplir le formulaire RH/4.0.

Si vous souhaitez donner vie à vos données, si vous avez une idée de projet pilote ou vous avez simplement besoin d'informations sur le développement d'un projet analytique dans votre entreprise, nous vous invitons à remplir le formulaire LAB NOVIPRO.


Donnez vie à vos données, découvrez le pouvoir de l’analytique pour répondre à une problématique d’affaires et voyez comment l’humain s’insère dans un projet analytique.

L’objectif de ce webinaire était de vous faire réaliser tout le potentiel de l’analytique et comment il peut vous aider à résoudre des problèmes de production et d’opérations. Nous avons abordé également les enjeux et les solutions possibles tant aux niveaux technologiques qu’humains afin de réduire les risques d’échecs.

À qui s’adressait ce webinaire :

Cadres et gestionnaires dans les fonctions opérations, TI et ressources humaines

Pourquoi assister à ce webinaire:

  • Mieux comprendre la pertinence de l’analytique notamment pour analyser les problèmes de production et d’opérations;
  • Mieux comprendre les enjeux et risques d’un projet analytique;
  • Mieux comprendre l’impact sur l’humain et sur la structure organisationnelle.

Pas encore membre du Conseil du patronat du Québec? Vous voulez faire partie de la solution et aider les employeurs du Québec à prospérer? Adhérez dès maintenant!

Faites connaître la pertinence de ce contenu par les médias sociaux ou le médium papier.
L’analytique et l’humain, deux facteurs de succès pour répondre aux problématiques d’affaires d’aujourd’hui