Skip to navigationSkip to content

Dîner-conférence exclusif à l’intention des membres - En compagnie d’Éric Ducharme, président-directeur général de Revenu Québec

Détails

Le Centre Sheraton Montréal
1201, boulevard René-Lévesque Ouest, Montreal

10 février 2017
11 h 30 à 13 h
+ Information additionnelle

Adoption de la Charte des droits des contribuables et des mandataires, accompagnement des entreprises et des particuliers en affaires, bonification de la prestation électronique de services... Le message est clair : Revenu Québec effectue actuellement un virage important afin d’améliorer ses relations avec les citoyens et les entreprises. Mais comment assurer la conformité fiscale dans le but d’être « Juste. Pour tous. » tout en développant une relation positive avec la clientèle?

Le vendredi 10 février 2017, le président-directeur général de Revenu Québec, M. Éric Ducharme, a répondu à cette question lors de la présentation du nouveau Plan stratégique 2016-2020 de l’organisation.

Biographie de M. Éric Ducharme

Détenteur d’une maîtrise en sciences économiques de l’Université Laval, M. Éric Ducharme a amorcé sa carrière au Bureau de la statistique du Québec (maintenant l’Institut de la statistique du Québec) en 1990. À compter de 1996, il y a exercé plusieurs fonctions au ministère des Finances, notamment celles de sous-ministre adjoint à l’économique et aux relations intergouvernementales, de sous-ministre associé à l’économie et de sous-ministre associé aux politiques fiscales aux entreprises, au développement économique et aux sociétés d’État. En 2014-2015, M. Ducharme a occupé la fonction de secrétaire de la Commission d’examen sur la fiscalité québécoise. Depuis février 2016, il est président-directeur général de l’Agence du revenu du Québec.

Merci à nos partenaires

https://www.cpq.qc.ca

Merci à notre collaborateur pour cet événement

https://www.cpq.qc.ca

Pas encore membre du Conseil du patronat du Québec? Adhérez dès maintenant!

Faites connaître la pertinence de ce contenu par les médias sociaux ou le médium papier.
Dîner-conférence exclusif à l’intention des membres - En compagnie d’Éric Ducharme, président-directeur général de Revenu Québec