Photographies prises lors de l’événement – 14 juin 2007
https://www.cpq.qc.ca
Le président du conseil du CPQ, M. John LeBoutillier (à droite), remercie M. Hervé Pomerleau, fondateur et président du conseil du Groupe Pomerleau, pour sa contribution au CPQ, dont il a été administrateur de 2000 à 2006.
https://www.cpq.qc.ca
La période de questions, juste avant la levée de la partie statutaire de l’assemblée générale.
https://www.cpq.qc.ca
Stephen Jarislowsky, président du conseil et chef de la direction de Jarislowsky Fraser, recevant le Prix de carrière 2007 des mains de Michel Kelly-Gagnon, président du CPQ.
https://www.cpq.qc.ca
L’ancien président du CPQ et maintenant conseiller principal, affaires publiques et vice-président du conseil du Cabinet de relations publiques NATIONAL, Ghislain Dufour (à l’extrême droite), remettant le prix Association de l’année (catégorie services aux membres) aux représentants du CQCD. De gauche à droite : Gaston Lafleur, présidentdirecteur général, Johanne Clément, directrice – événements et services aux membres, et Manon Beaudoin, directrice des relations de travail, emploi et main-d’oeuvre.
https://www.cpq.qc.ca
Les trois nouveaux membres du Club des entrepreneurs du CPQ (de gauche à droite) : Jim Hewitt, président et chef de la direction de Hewitt Équipement Ltée, Peter Simons, président-directeur général de La Maison Simons, et Jacques Landreville, président et chef de la direction d’Uni-Sélect.
Merci à nos partenaires
https://www.cpq.qc.ca
Pas encore membre du Conseil du patronat du Québec? Adhérez dès maintenant!