Skip to navigationSkip to content

Allocution de Philippe Couillard, premier ministre du Québec, à l’occasion de la 46e assemblée générale annuelle du CPQ

Détails
20 avril 2015
+ Information additionnelle

Le 20 avril 2015, le CPQ tenait sa 46e assemblée générale annuelle en présence du premier ministre du Québec, M. Philippe Couillard, à titre de conférencier d'honneur sur l'heure du midi. M. Couillard a profité de cette tribune pour présenter aux employeurs et aux entreprises du Québec la vision, les orientations et les propositions du gouvernement provincial sur différents enjeux liés à la création de richesse et à la prospérité du Québec, à la suite, notamment, du dépôt du prochain budget du Québec 2015-2016.

Photos prises lors de l'événement

https://www.cpq.qc.caLouis-Marie Beaulieu, président du CA du CPQ (à gauche) et Yves-Thomas Dorval, PDG du CPQ (à droite) en présence des administrateurs sortants (dans l'ordre, de gauche à droite) : Jean Simard, président et chef de la direction, Association de l'aluminium du Canada, Richard Roy, président et chef de la direction, Uni-Sélect inc, et Caroll Carle, v.-p., Employés, culture et gestion environnementale, Gaz Métro. Absents de la photo : Paul Dénommée, v.-p. contrôleur corporatif, Metro inc., Jean Beauchesne, PDG, Fédération des cégeps, Ève-Lyne Biron, présidente et chef de la direction, Biron Groupe santé.

https://www.cpq.qc.caLouis-Marie Beaulieu (à gauche) et Yves-Thomas Dorval (à droite) en présence des récipiendaires des prix honorifiques du CPQ 2015 (dans l'ordre, de gauche à droite) : Fernand Pellerin, fondateur de Marmen, Patrick Pellerin, président de Marmen, Monique F. Leroux, présidente du conseil et chef de la direction du Mouvement Desjardins, Marcel Dutil, président-fondateur de Manac inc., du Groupe Canam Manac, et président du conseil du Groupe Canam inc., et Dominique Brown, propriétaire de Chocolats Favoris.

https://www.cpq.qc.caLouis-Marie Beaulieu (à gauche), Ghislain Dufour, ex-président du CPQ et du CA du CPQ (2e de la gauche) et Yves-Thomas Dorval (à droite) en présence des boursières (de gauche à droite) : Ursule Samson (absente de la photo et ici représentée par Chantal Bilodeau, présidente du CA de la Fondation des RCHA), Amy Paquin (absente de la photo et ici représentée par ses parents Alain et Aviole Paquin) et Vera-Line Montreuil, boursière.

https://www.cpq.qc.caMe Guy-François Lamy, directeur des affaires juridiques du Conseil du patronat du Québec, Louis-Marie Beaulieu et Yves-Thomas Dorval.

https://www.cpq.qc.caL'événement était animé par la journaliste Esther Bégin.

https://www.cpq.qc.caLe conférencier d’honneur, M. Philippe Couillard, premier ministre du Québec.

https://www.cpq.qc.caPlusieurs personnes se sont déplacées pour participer à l'événement.

Photos : Normand Huberdeau/NH Photographes

Merci à nos partenaires

https://www.cpq.qc.ca

Pas encore membre du Conseil du patronat du Québec? Adhérez dès maintenant!

Faites connaître la pertinence de ce contenu par les médias sociaux ou le médium papier.
Allocution de Philippe Couillard, premier ministre du Québec, à l’occasion de la 46e assemblée générale annuelle du CPQ