Skip to navigationSkip to content

Desgagnés baptise et inaugure deux navires d'avant-garde en matière de développement durable

Publié le 20 juin 2019
Conseil du patronat
Incarner la voix des employeurs du Québec.
+ Information additionnelle

QUÉBEC, le 20 juin 2019 - Événement rarissime dans le secteur maritime, Desgagnés procédera à une double cérémonie de baptême et d'inauguration des navires N/C Paul A. Desgagnés et N/C Rossi A. Desgagnés ce jeudi 20 juin 2019 de 14h à 17h au quai 22 du Port de Québec, près du Terminal de croisières. Ces navires jumeaux de classe polaire à bicarburation d'avant-garde utilisent notamment le gaz naturel liquéfié afin d'accroitre leurs performances environnementales.

Les représentants des médias sont invités à assister à l'événement. La cérémonie se déroulera devant plus de 400 invités et sera suivie d'une visite des navires.

QUOI : Baptême, inauguration et visite des navires Paul A. Desgagnés et Rossi A. Desgagnés

QUAND : Jeudi 20 juin 2019 - à 14h00 (Visite des navires pour les médias vers 16h00, prévoir des souliers plats à cet effet)

OÙ : Chapiteau situé sur le quai 22, près du Terminal de croisières (84 rue Dalhousie, Québec, QC G1K 4C4) L'entrée pour la cérémonie se trouve près de la Place des canotiers

QUI : Le président du conseil et chef de la direction de Groupe Desgagnés, Louis-Marie Beaulieu sera disponible pour des entrevues, ainsi que les capitaines des deux navires Marie-Claire Dusseault et Frédéric Girard.

Les représentants des médias pourront également rencontrer les chefs mécaniciens ainsi que les deux employés de Desgagnés en l'honneur desquels ont été baptisés les navires.

RSVP et entrevues : Malika Paradis, Cellulaire : 418 933-2593, [email protected]
Groupe Desgagnés inc.

Faites connaître la pertinence de ce contenu par les médias sociaux ou le médium papier.
Desgagnés baptise et inaugure deux navires d'avant-garde en matière de développement durable