Skip to navigationSkip to content

Déclaration de Karl Blackburn: changement de garde au cabinet des ministres

Publié le 09 septembre 2021
Conseil du patronat
Incarner la voix des employeurs du Québec.
+ Information additionnelle

MONTRÉAL, le 9 septembre 2021 - La ministre des Relations internationales, de la Francophonie et de l’Immigration Nadine Girault annonçait hier qu’elle se retirait temporairement de ses fonctions pour des raisons de santé. Ce faisant, les ministres Geneviève Guilbault et le ministre Jean Boulet se partageront ses dossiers.

« Je souhaite prompt rétablissement à la ministre Girault, en espérant que son absence soit de courte durée. Avec les ministres Guilbault et Boulet, les dossiers qui leur sont attribués sont entre bonnes mains. Le ministre Boulet qui ajoutera l’immigration à ses responsabilités du travail et de l’emploi est un allié de la première heure dans la lutte à la pénurie de main-d’œuvre. Il a désormais tout ce qu’il faut pour s’attaquer de front à cette crise qui touche tous les secteurs », déclare M. Karl Blackburn, président et chef de la direction du CPQ.

-30-

Source : Victoria Drolet
Attachée de presse
Conseil du patronat du Québec
[email protected]
Cell. : 438-888-3312

À propos du CPQ : Créé en 1969, le CPQ est une confédération de près de 100 associations sectorielles et de plusieurs membres corporatifs (entreprises, institutions et autres employeurs). Il représente ainsi les intérêts de plus de 70 000 employeurs, de toutes tailles et de toutes les régions, issus des secteurs privé et parapublic.

Faites connaître la pertinence de ce contenu par les médias sociaux ou le médium papier.
Déclaration de Karl Blackburn: changement de garde au cabinet des ministres