Skip to navigationSkip to content

Bourses Ghislain-Dufour 2017

Publié le 10 avril 2017
Conseil du patronat
Incarner la voix des employeurs du Québec.
+ Information additionnelle

De gauche à droite : Louis-Marie Beaulieu, président sortant du CA du CPQ, Richard Blain, président du conseil d’administration de la Fondation CRHA, Pauline Maron-Patissier (Université Laval), Guillaume Demers (Université du Québec en Outaouais), Caroline Dumouchel-Hudon (Université de Montréal), Ghislain Dufour, ex-président du CPQ et du CA du CPQ, Yves-Thomas Dorval, PDG du CPQ, et Marc-André Roy, nouveau président du CA du CPQ.

L’assemblée générale annuelle 2017 du Conseil du patronat a été l’occasion de remettre les Bourses Ghislain-Dufour, du nom de l’ancien dirigeant de l’organisation. Créées en 2009 à l’occasion du 40e anniversaire du Conseil du patronat, les Bourses Ghislain-Dufour visent à souligner l’excellence d’étudiantes et d’étudiants de deuxième cycle en relations industrielles.

Dans le cadre de cette huitième édition, trois prix ont ainsi été remis respectivement à Pauline Maron-Patissier (Université Laval), Guillaume Demers (Université du Québec en Outaouais), Caroline Dumouchel-Hudon (Université de Montréal).

Faites connaître la pertinence de ce contenu par les médias sociaux ou le médium papier.
Bourses Ghislain-Dufour 2017