Skip to navigationSkip to content

Au rythme de nos interventions

Re:travail

Visitez notre plateforme en ligne dédiée au travail, dont l'objectif est d'informer les entreprises, les entrepreneurs et les gestionnaires d'ici et leur permettre de s'exprimer sur leurs réalités et leurs enjeux.

alt

Engagement environnemental du Conseil du patronat du Québec

La lutte contre les changements climatiques représente un défi de taille, c’est pourquoi l’approche doit être stratégique et reposer sur un ensemble d’outils pour atteindre les objectifs. Le CPQ se positionne notamment en faveur d’une écofiscalité qui contribuera à l’atteinte de nos objectifs environnementaux, d’appels d’offres publics encourageant le recours à des produits et services durables, de l’essor de la mobilité durable et de l’économie circulaire ainsi que du développement de nouvelles sources d’énergie propre et renouvelable et de technologies vertes, et ce, dans une perspective de transition juste afin que tous et toutes y trouvent leur compte.

Engagement envers la langue française

Comme toutes les entreprises du Québec, nous avons un rôle important à jouer dans le rayonnement du français comme langue commune.

Prévention du harcèlement en milieu de travail

Visitez notre plateforme en ligne dédiée à la reconnaissance et la prévention du harcèlement en milieu de travail. Vous y retrouverez une série de formations interactives pour vous aider à gérer et prévenir le harcèlement.

alt

Merci à nos partenaires annuels

Index
ANNONCE
Le CPQ reconnaît le droit à ses employés de bénéficier d’un bon équilibre entre la vie familiale et la vie professionnelle.

Nos quatre valeurs fondamentales: l’engagement, l’ouverture, la rigueur et le pragmatisme, sont la motivation qui supporte l’obtention du Sceau Concilivi. Cette démarche témoigne de l’importance accordée par l’organisation d’offrir à ses employés et gestionnaires des mesures pour atteindre une meilleure conciliation famille-travail (CFT) adaptée à leur réalité et de favoriser leur utilisation par ces derniers.