Rapport d'activité 2020

Published on April 30th 2021
+ Details on the article

Comme toutes les organisations, en 2020, le CPQ a été forcé de s’adapter à la nouvelle réalité sanitaire. Notre équipe s’est rapidement mise en action pour faire valoir les préoccupations et les besoins des employeurs auprès des décideurs politiques et des différentes parties prenantes, et a su se réinventer pour accompagner ses membres durant cette période de crise historique.

L'engagement continu, rigoureux et passionné à faire valoir les intérêts des employeurs sur de nombreux fronts afin de promouvoir un environnement d’affaires propice à un développement économique responsable, durable et inclusif est dans les gènes du CPQ depuis sa création, ainsi que ceux qui y travaillent. L’année 2020 a été une année de grandes mobilisations. Les nombreuses interventions et actions menées par le CPQ pour soutenir le milieu économique parlent d'elles-mêmes.

C'est avec beaucoup de fierté que nous vous présentons l'édition 2020 de notre rapport d'activités.

Lire le Rapport d'activité 2020
Vous pouvez aussi télécharger le document PDF à partir de la colonne de droite. Sur téléphone intelligent et tablette électronique, cliquez sur «Information additionnelle» au haut de l'écran.

Nous tenons à saluer le dévouement et la compétence des membres de notre équipe et remercions les membres du conseil d’administration pour leur participation active à la gouvernance du CPQ. Tous ont fait preuve d'un grand leadership tout au long de l'année.

Finalement, merci à nos membres associatifs et à nos membres entreprises pour leur confiance. Grâce à eux, le CPQ peut se targuer d’être la plus importante fédération d’employeurs du Québec.

Rapport d'activité 2020