Rapport annuel 2006-2007

Published on January 1st 2006
+ Details on the article

[...] le CPQ a consacré ses efforts de l’année 2006-2007 au suivi des politiques gouvernementales touchant les entreprises du Québec et à des interventions stratégiques pour que ces politiques soient conformes le plus possible aux besoins de la communauté d’affaires. En plus de la représentation gouvernementale qui constitue le cœur de ses activités, le CPQ s’est également fait très présent dans les médias pour sensibiliser le grand public aux préoccupations des entreprises et à l’apport des créateurs de richesse à la vitalité de la société québécoise.

Parallèlement à ces activités, le CPQ a ouvert au cours de cette année plusieurs « grands chantiers » visant à moderniser l’organisme, entre autres au plan de sa gouvernance. De plus, nous avons mené un vaste exercice de réflexion afin d’actualiser notre programme d’action, un exercice qui a culminé avec le dévoilement de notre plateforme 2007-2009, le 1er mars 2007.

Rapport annuel 2006-2007