Skip to navigationSkip to content

Gaz naturel renouvelable : le CPQ salue l’annonce du gouvernement provincial

Published on July 7th 2020
Conseil du patronat
Incarner la voix des employeurs du Québec.
+ Details on the article

Montréal, 7 juillet 2020 – Le CPQ (Conseil du patronat du Québec) salue l’annonce faite aujourd’hui par le ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles, Jonatan Julien, concernant l’appui financier pour la production et la distribution de gaz naturel renouvelable.

« L’annonce d’aujourd’hui vient donner un bon coup de pouce à l’industrie du gaz naturel renouvelable qui permet de développer un secteur prometteur et assurer des retombées économiques dans les régions concernées tout en réduisant l’empreinte carbone du Québec », affirme le président et chef de la direction du CPQ, Karl Blackburn. « Ayant salué l’initiative au moment du budget en mars 2020, le CPQ se réjouit de constater que cet engagement pour favoriser le développement des filières énergétiques renouvelables se concrétise. »

Le CPQ rappelle que dans une perspective de complémentarité avec le réseau électrique, nous avons tout intérêt à mettre de l’avant et soutenir les atouts des différentes filières d’énergies renouvelables du Québec.

-30-

Source : Nadine Légaré
Conseiller principal – Communications et relations avec les médias
Conseil du patronat du Québec
[email protected]
Cell.: 514-265-5471

À propos du CPQ : Créé en 1969, le CPQ est une confédération de près de 100 associations sectorielles et de plusieurs membres corporatifs (entreprises, institutions et autres employeurs). Il représente ainsi les intérêts de plus de 70 000 employeurs, de toutes tailles et de toutes les régions, issus des secteurs privé et parapublic.

Gaz naturel renouvelable : le CPQ salue l’annonce du gouvernement provincial

Related Articles

Newsletter