Skip to navigationSkip to content

À propos de nous

Le CPQ représente et défend les intérêts de plus de 70 000 employeurs de toutes tailles œuvrant dans tous les secteurs d’activités et ce dans toutes les régions du Québec. Il intervient auprès des pouvoirs publics, des agents de la vie économique et de l’opinion publique afin de promouvoir un environnement d’affaires propice à la prospérité et à un développement économique responsable en Amérique du Nord et dans l’espace francophone.

Notre président et chef de la direction

Karl Blackburn
Karl Blackburn

Découvrir notre organisation

Mission, vision et valeurs

Le CPQ appuie ses membres en agissant de manière constructive à l’égard de chacune des conditions économiques et politiques qui favoriseront leur prospérité et celle du Québec.

Team

Croyant au potentiel extraordinaire du Québec, chacun des membres de l’équipe du CPQ travaille avec ardeur pour contribuer à la prospérité du Québec pour tous, par tous et avec tous !

Historique

Le CPQ a été créé en 1969, à la demande du gouvernement et du monde syndical. L’objectif était de donner une voix commune aux employeurs pour dialoguer avec eux en matière de législation et de relations de travail.