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Webinaire du CPQ – Parlons de la REF 22 à Abidjan - Leviers d'opportunités pour les employeurs

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August 31st 2022
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Les 27 et 28 octobre prochain, Karl Blackburn, président et chef de la direction du CPQ, se rendra à Abidjan en Côte d’Ivoire pour la 2e édition de la Rencontre des Entrepreneurs Francophones (REF 22). Il s’agit de l’événement annuel de l’Alliance des patronats francophones. Le CPQ invite toutes les entreprises à se joindre à la délégation d'employeurs québécois. Nous vous invitons à solliciter vos membres pour qu’ils participent à l’événement.

Dans le cadre de ce webinaire, nous avons présenté l’événement, répondu aux questions et discuté avec des entreprises.

Nos invités étaient :

  • Josianne Pusterla, directrice Opérations Internationales du secteur Énergie - WSP 
  • Yann Le Moullec, directeur principal développement corporatif - Premier Tech
  • Nadine Brassard, présidente de Commerce International Québec - SERDEX

Voir l’enregistrement du webinaire

Consultez notre page web dédiée à la francophonie économique


Merci à nos partenaires annuels :

Pas encore membre du CPQ? Rejoignez un vaste réseau de dirigeants d’entreprises et d’associations sectorielles qui ont choisi de s’allier pour se donner une voix influente et agir de manière constructive afin que les employeurs disposent des meilleures conditions possibles pour prospérer et faire prospérer le Québec.

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Pour en savoir plus sur l'adhésion, remplissez ce formulaire ou communiquez avec Mizaëlle Langevin, directrice au développement des affaires, par courriel à l’adresse [email protected], par téléphone : 514 288-5161 (poste 222), ou en utilisant la plateforme Calendly.

Pourquoi devenir membre du CPQ?

  • Être informé des changements législatifs importants, participer à l'alignement des activités d'influence et pouvoir compter sur une organisation qui défend les intérêts de votre secteur d’activité auprès des décideurs et des acteurs politiques.
  • Connaître et comprendre les politiques gouvernementales en matière de travail, d’économie, de finance, d’éducation et d’environnement et s’impliquer pour améliorer le contexte socio-économique du Québec.
  • Pouvoir compter sur la notoriété et la crédibilité de notre organisation pour faire connaître vos enjeux et obtenir du soutien dans les dossiers qui requièrent des prises de position publiques.
  • Bénéficier d’un accès privilégié à l’information, à des études, des mémoires et autres documents pertinents et de grandes qualités.
  • Intégrer un réseau d’influence pour échanger de l’information, faire connaitre votre organisation et partager votre expertise.
  • Participer à des formations, des tribunes politiques et des événements variés vous permettant d’acquérir de nouvelles connaissances et rencontrer des personnes d’influence.

La tarification est basée sur une échelle de cotisation qui varie selon le nombre d’employés et le chiffre d’affaires ou en fonction des cotisations perçues pour les associations.

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